Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l' APE Roz-Avel

L'association a pour objectif essentiel d'établir un lien entre les parents d'élèves de l'école. Le bénéfice des différentes manifestations permet de financer les activités périscolaires.

Compte rendu de la réunion du jeudi 12 janvier

Préparation de la ROZ AVEL O - 3E EDITION

La date retenue est le dimanche 10 juin : nous attendons confirmation de la mairie

 

7 personnes étaient présentes à la réunion et saufs changements les commissions devraient s'articuler comme suit :
 
- COMMUNICATION/PARTENARIAT : Claire SPARFEL/Yann LEOST/Sébastien MANANT
- SECURITE : Benoit CADIOU / Pascal NORET
- BENEVOLES : Marc SEVEN
- MATERIEL/RAVITAILLEMENT : Rodolphe ROZEC
 
Cette liste n'est pas exhaustive et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
 
Préparation en amont de la manifestation, dès la confirmation de la date :
 
* Commission Communication/Partenaires
- AFFICHES, FLYERS inscriptions, MODELE CERTIFICAT MEDICAL, MODELE AUTORISATION PARENTALE
- DEMARCHAGE PARTENAIRES (ci joint liste de l'année passée) : nouveaux partenaires suggérés : Puy du Fou, Planète sauvage, Zoo Trégomeur, la Ferme de l'Eden, Coca Cola, Kijouparc, Dialogue, Patinoire Brest, Arbreiz aventure/bois de Keroual, Karting Ploumoguer
- COMMUNICATION autour de divers supports
- CONTACT AVEC LA PRESSE
- CAMPAGNE INSCRIPTION
- COURRIER SUBVENTION SUP
 
* Commission Sécurité
- DOSSIER SOUS PREFECTURE
- BALISAGE DU PARCOURS, POSITIONNEMENT DES BENEVOLES, MOYEN DE TRANSMISSION .... 
- CONTACT ORDRE DE MALTE / COURRIER POMPIERS et HOPITAL CAVALE BLANCHE
 
* Commision Bénévoles :
- LISTE DE TOUS LES BENEVOLES AVEC COORDONNEES PRECISES ET NO PERMIS DE CONDUIRE
- DEMARCHAGE AUPRES DES PARENTS 
 
* Commision Matériel / Ravitaillement
- CONTACT AVEC LA MAIRIE ET LA CCPI
- INSTALLATION DU MATERIEL DIMANCHE 10 JUIN A PARTIR DE 10H VOIRE SI OK SAMEDI 9 JUIN
- LISTE INTERMARCHE POUR LES STANDS CREPES ET BUVETTES et RAVITAILLEMENT COURSES
- DEMANDE MAIRIE LICENCE IV
 
La journée se déroulerait de la façon suivante :
- 10h : Fin installation matériel (si le plus gros a pu être fait la veille). Préparation du stand dossards et inscriptions dernière minute
- à partir de 13h : DEBUT DES COURSES : ENFANTS / ADOS / ADULTES
Pour la course ados, nous espérons que cette année le potentiel ados soit plus important; si ce n'est pas le cas, nous proposerons aux ados de s'associer à 1 adulte en partant sur le parcours adulte. Nous sollicitons tous les parents encore à ROZ AVEL et ayant des enfants au collège d'inciter leurs plus grands à participer à cette manifestation.
 
En intermède des coursess, nous étudions la possibilité de proposer une démonstration de vtt Trial avec le concours des organisateurs de la Chouette Guilérienne.
 
Seule une buvette avec vente de sachets de bonbons et un stand crêpes sont à prévoir pour la restauration.
 
 
Dès que la Mairie aura répondu à notre demande, nous programmerons une nouvelle date de réunion.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article